La Tout-Doux-Liste #6

Hello !

Voici la sixième Tout-Doux-Liste du blog, avec mes récents coups de cœur !

✯ On commence avec la papeterie Rifle Paper & Co, qui propose des carnets, des cartes, des affiches, des calendriers, des dessous de verre, du papier cadeau ou encore des faire-parts illustrés (et parfois personnalisables) très sympas.


 

✯ Twitter a récemment lancé son compte officiel dédié à la gastronomie – à suivre immédiatement bien entendu 🙂 Rien de foufou non plus, le compte se contente essentiellement de retweeter des contenus pertinents ou jolis sur la bouffe.

 Et puisqu’on parle de bouffe, direction Local Milk pour  une recette de gaufres au Earl Grey et leur crème fouettée au miel. Les photos de ce blog sont toujours dingues ❤

 

✯ Vous avez sans doute entendu la nouvelle la semaine dernière : H&M lance une nouvelle gamme de produits de beauté répondant au nom d’H&M Beauty et dans laquelle on trouvera plus de 700 produits de maquillage, des produits de soin pour le corps et les cheveux ainsi que des accessoires de beauté. Pas la peine de se précipiter dans les stores pour le moment, la ligne ne sera en vente qu’à l’automne prochain ! A part ça, H&M vient d’annoncer sa collaboration avec la maison Balmain.

 

Total Girl crush cette semaine pour Katy Robinson, qui tient le blog Wit & Bloom. Je ne traîne pas beaucoup sur les sites de blogueuses mode mais je suis abonnée au sien, qui est plein de couleurs, respire la joie de vivre et met en avant une nana « down-to-earth« . Elle est la définition parfaite de la slasheuse : prof dans une école pour enfants autistes, elle est également mannequin à ses heures perdues et commercialise sur Etsy les couronnes de fleurs qu’elle porte. Son blog regorge de tenues vintage absolument ravissantes et qu’on peut porter dans la VRAIE VIE (certains blogs sont magnifiques mais les tenues portées sont parfois un peu trop extravagantes pour le quotidien). Sinon… Est-ce que je vous ai parlé de ses cheveux ? Et de son chien ?


 

✯ Depuis quelques jours la blogosphère féminine semble être tombée amoureuse des sacs de la jeune marque Playa Playa. Personnellement, je trouve ces sacs vraiment très grands et ne suis pas très fan des coloris proposés. Vous me direz, je n’aime pas lézarder à la plage; je ne suis peut-être pas la cible pour ce produit. Mais comme j’estime qu’il est important de mettre en avant les nouvelles marques françaises, Playa Playa méritait un petit shout out dans cet article… 🙂

 

✯ On cause un peu déco avec la découverte de la marque danoise Hübsch et de son carnet de tendances 2015.

 

✯ Dans la catégorie inutile et donc absolument indispensable, je vous présente les Post-it salami. Un peu cher pour ce que c’est (10 euros) mais je suis fan de ces petits trucs qui ne servent à rien 🙂

 

✯ On oublie les food trucks et on teste le « Kit Burger » du site Pièce du Boucher, grâce auquel vous pourrez confectionner chez vous des burgers d’exception. Le principe est simple : vous commandez sur Internet votre kit complet dans lequel vous trouverez deux pains de Rachel’s Cake, du fromage de L’Amie Paulette, 180 grammes de viande et un choix de sauces sélectionnées par vos soins. Une fois le kit réceptionné chez vous, il ne vous reste plus qu’à les déguster ! Le hic : comme beaucoup de choses, le service n’est disponible qu’à Paris et quelques villes limitrophes.

 

Vous avez cinq minutes à perdre ? Direction le site Blossom Type pour créer des messages fleuris comme ceux-ci :

 

✯ Si vous êtes fan de Mario et que vous êtes en voyage à Tokyo, cet appart’ en location sur le site Airbnb devrait vous plaire :

mario1

mario2

 

✯ J’ai appris ce matin que Wes Anderson s’était improvisé designer d’intérieur pour le Bar Luce, inauguré la semaine dernière par la Fondation Prada. D’après les photos trouvées sur le net, le café ressemble aux films du réalisateur : vintage, coloré et hors du temps. Je crois avoir trouvé l’excuse parfaite pour passer un week-end en Italie…


 

✯ Décidément, Hollywood est le pays de l’originalité ^^ Dans la série « Je suis une star et je surfe sur la vague healthy« , voici le nouveau venu qui fait parler de lui : le site BodyLab, dont la nouvelle égérie n’est autre que Jennifer Lopez. La bomba latina prête son physique incroyable à une nouvelle campagne dans laquelle elle vante son programme minceur et nous incite à devenir la fille de nos rêves. Oui. Sinon, le site a plein de recettes très sympathiques à tester.

 

✯ Et sinon on a appris la semaine dernière que le studio Disney s’était bien foutu de nous

 

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s