Les Tendres Instagrams #1

Instagram est loin d’être mon réseau social préféré : il y est, à mon goût, trop difficile d’entrer en relation avec les gens. En plus d’avoir été racheté par le diable (coucou Facebook) et d’être une mauvaise nouvelle pour les photographes professionnels, Instagram héberge certains comptes flirtant avec le mouvement « pro-ana » (ou la prostitution déguisée) qui m’exaspèrent sincèrement. Mais heureusement, c’est aussi un réseau social incroyable où certains font preuve d’un talent certain et où je fais de jolies découvertes, comme la sélection de comptes que je vous présente ici !

Eat Me Baby

Le blog food d’Albane, qui y poste plein de recettes colorées. Spoiler alert : un chat tape régulièrement l’incruste.

 

 Foster Hunting

En 2011, Foster Huntington lâche son boulot de designer à Manhattan, s’achète un Camper Van VW et traverse les Etats-Unis. Il fait du surf, campe, pêche, fait de belles rencontres et immortalise cette expérience en photos. Depuis, il continue de se déplacer un peu partout et ses photos sont incroyables.

 

 Jasmine & Melissa Hemsley

Le compte des (magnifiques !) soeurs Hemsley est un concentré de bonne humeur, de produits frais et jolis plats healthy.

 

Hemoon

Si comme moi vous adorez le style scandinave, je ne peux que vous conseiller de suivre le compte Instagram du blog Hemoon (déco + lifestyle), qui agrège pas mal de photographies sympas.

 

Si vous avez des comptes à me conseiller, n’hésitez surtout pas ! 🙂

 

2 réflexions sur “Les Tendres Instagrams #1

Laisser un commentaire

