La Tout-Doux-Liste #4

Quatrième Tout-Doux-Liste sur le blog avec mes nouveaux coups de cœur ! 

✯ #TeamBouffeForever : on commence notre liste hebdo de jolies choses avec ces tartines saumon fumé trouvées chez Jelly Toast.

✯ Vous êtes déjà restés scotchés trente minutes devant un compte Instagram ? C’est ce que j’ai vécu hier matin lorsque je suis tombée sur le compte @lebackpacker, tenu par le photographe Johan Lolos. Je suis toujours émerveillée devant ces clichés de voyages. Si vous connaissez d’autres comptes sympas, n’hésitez pas à partager !

✯ #TeamBouffeForeverAgain : passion Ramen sur le blog My New Roots.

✯ A quoi ressemble l’appart’ de vos rêves ? Moi je ne l’ai pas encore trouvé mais cet intérieur ressemble parfaitement au « home sweet home » que j’aimerais avoir un jour. Je regarde ces photos et je me dis que Göteborg n’est pas si loin, après tout… ^^

✯ Les blogs & inspirations Wedding, c’est mon dada (comme dirait Omar Sharif). Je me devais donc de mettre en avant la nouvelle collection Naf Naf ! La marque a créé une collection capsule intitulée « Chiche je me marie« , qui sera disponible le 25 mai prochain. On y trouvera des robes, des combinaisons mais aussi des accessoires pour accompagner ces jolies tenues.

✯ Il y a dix ans, je découvrais les photos de Tyler Shields. J’adorais ses clichés un brin provoc’ et ultra flashy mettant en avant de jeunes stars hollywoodiennes. Un mélange assez intéressant entre le beau et le carrément vulgaire. La semaine dernière, le photographe partageait cette photo, que je trouve incroyable. La beauté, les apparences, tout ça… 🙂

✯ Dans la catégorie objet inutile – et donc absolument indispensable – je vous présente la création de la designer Eungi Kim, avec laquelle vous pouvez « transformer » votre vélo en licorne. WTF total mais je suis fan !

✯ Le site My Little Fabric s’est lancé à la conquête des pancakes de Laurent Jeannin, le chef pâtissier du Bristol. Et comme toujours, ça donne très très faim.

✯ Chaque année, j’adore regarder les reportages photo de Coachella. Et chaque fois je suis un peu triste que les tenues des festivaliers et les selfies de stars squattent les unes des blogs et magazines en oubliant le plus important : la MUSIQUE !!! Bon, je ne vais pas causer ici de la déchéance du festival (où les stars sont payées par les marques pour apparaître) mais plutôt partager quelques jolies photos 🙂

coachella7

Aujourd’hui c’est le Free Cone Day aka la journée de la glace gratuite. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

P.S :Je ne suis pas près d’avoir une glace gratuite à Narbonne (ben oui, la province, tout ça) mais si quelqu’un pouvait aller goûter leur nouvelle glace « Speculoos ? Specu-love » et me faire un retour, ce serait vraiment adorable ! 🙂

ENJOY !!!

Laisser un commentaire

