La Tout-Doux-Liste #2

On commence la semaine avec les jolies choses trouvées ces derniers jours sur la toile…

✯ La bonne bouffe californienne du Reuben Truck

Le blog Behind The Food Carts nous offre un aller simple direction L.A et le Reuben Truck, un food truck gourmet qui a vu le jour suite à une campagne Kickstarter. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai très très faim d’un seul coup !

✯ Un protège-passeport qui vous ressemble

Puisqu’on parle de voyage, direction le shop Etsy Always Rooney et ses jolis protège-passeports personnalisables.

✯ Un renard endormi dans votre assiette

Je suis tombée amoureuse de l’assiette Adelynn à motif « renard » en flânant sur Stoer In Style. Elle vient initialement de Bloomingville. Le modèle « ours » existe aussi.

✯ La marque Mister Wonderful

Mon coup de cœur de la semaine, c’est Mister Wonderful ! Une petite marque espagnole fondée par un couple de graphistes qui commercialise des objets du quotidien (assiettes, bougies, tasses, stickers, papeterie…) sur lesquels sont inscrits de petits messages drôles, positifs ou romantiques.

 

✯ Les photos vertigineuses de Beerkus

Si vous cherchez la définition du vertige, vous la trouverez sans doute sur le compte Instagram d’un certain Beerkus. Le passe-temps de ce jeune Russe d’à peine 20 ans ? Grimper sans aucun équipement en haut d’immeubles vertigineux et se prendre en photo. Et si les photos sont splendides (notamment les plus récentes, prises en Chine), ça fout quand même la trouille !

✯ Les couples-magnets de Katy Pillinger

La trouvaille kawaï de la semaine, ce sont ces jolis couples-magnets  faits main trouvés sur le shop Etsy Katy Pillinger Designs. Ils ont l’air tellement doux qu’on aurait envie de les caresser. Pratique, mais surtout nécessaire : il est temps de faire disparaître de nos frigos cette carte de France constituée avec des magnets trouvés dans les paquets de Père Dodu 🙂 Le seul défaut de ces magnets hipsters  ? Qu’aucun des couples ne soit mixte ^^

✯ Shooting Saint Valentin / Une table régressive pour les amoureux de desserts

Le blog Hostess With The Mostest met en avant un shooting inspiré par la Saint Valentin avec une table de desserts régressive à souhait qui ravira les petits et les grands. Avec du blanc, du rouge, du rose, des cœurs et des gâteaux à tomber !

✯ Du porc au caramel pour réchauffer les cœurs

En attendant le printemps, cette recette de nouilles asiatiques au porc caramélisé (chopée chez I Am A Food Blog) sera parfaite pour nous réchauffer.

Bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s